Je veux débloquer mon iCloud désactiver

Mon compte iCloud est désactivé je veux le débloquer

Publiée le 25 juin 2026 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2026 à 17h57

Bonsoir cherif189 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Le message « iPhone Bloqueado pelo Proprietário » indique que cet iPhone est lié à un verrouillage d'activation iCloud. Pour le débloquer, vous devez saisir l'identifiant Apple et le mot de passe du propriétaire d'origine affiché à l'écran (b•••••@icloud.com). Si vous avez acheté cet appareil d'occasion, vous devez contacter le vendeur pour qu'il le supprime à distance de son compte. Sans ces identifiants ou une preuve d'achat d'origine valide à soumettre à Apple, il sera impossible de contourner cette sécurité. Pour en savoir plus sur la procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2026 à 17h57 en réponse à cherif189

Bonsoir cherif189 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Le message « iPhone Bloqueado pelo Proprietário » indique que cet iPhone est lié à un verrouillage d'activation iCloud. Pour le débloquer, vous devez saisir l'identifiant Apple et le mot de passe du propriétaire d'origine affiché à l'écran (b•••••@icloud.com). Si vous avez acheté cet appareil d'occasion, vous devez contacter le vendeur pour qu'il le supprime à distance de son compte. Sans ces identifiants ou une preuve d'achat d'origine valide à soumettre à Apple, il sera impossible de contourner cette sécurité. Pour en savoir plus sur la procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

Je veux débloquer mon iCloud désactiver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.