Je veux débloquer mon iCloud désactiver

Mon compte iCloud est désactivé je veux le débloquer

Publiée le 25 juin 2026 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2026 à 17h57

Bonsoir cherif189 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Le message « iPhone Bloqueado pelo Proprietário » indique que cet iPhone est lié à un verrouillage d'activation iCloud. Pour le débloquer, vous devez saisir l'identifiant Apple et le mot de passe du propriétaire d'origine affiché à l'écran (b•••••@icloud.com). Si vous avez acheté cet appareil d'occasion, vous devez contacter le vendeur pour qu'il le supprime à distance de son compte. Sans ces identifiants ou une preuve d'achat d'origine valide à soumettre à Apple, il sera impossible de contourner cette sécurité. Pour en savoir plus sur la procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2026 à 17h57 en réponse à cherif189

Bonsoir cherif189 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Le message « iPhone Bloqueado pelo Proprietário » indique que cet iPhone est lié à un verrouillage d'activation iCloud. Pour le débloquer, vous devez saisir l'identifiant Apple et le mot de passe du propriétaire d'origine affiché à l'écran (b•••••@icloud.com). Si vous avez acheté cet appareil d'occasion, vous devez contacter le vendeur pour qu'il le supprime à distance de son compte. Sans ces identifiants ou une preuve d'achat d'origine valide à soumettre à Apple, il sera impossible de contourner cette sécurité. Pour en savoir plus sur la procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux débloquer mon iCloud désactiver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.