Carte cadeau

J’ai acheter un ordinateur sur apple a l’achat de mon ordie on m’offrais une carte cadeau depuis novembre j’ai jamais recu ma carte cadeau

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 26 juin 2026 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2026 à 11h22

Bonjour Sara-marie,

Les cartes cadeaux issues des offres Apple (comme Back to School) sont généralement envoyées par e-mail dans les 24 à 48 heures suivant la facturation de votre Mac. Vérifiez d'abord vos dossiers Indésirables / Spams ainsi que l'onglet Promotions de l'adresse e-mail associée à votre identifiant Apple. Si vous ne trouvez rien, la communauté ne pourra pas vérifier vos factures, vous devez contacter l'Assistance Apple pour faire réémettre votre carte. Vous pouvez utiliser l'application Assistance Apple ou passer par le site web Nous contacter - Apple. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2026 à 11h22 en réponse à sara-marie

Bonjour Sara-marie,

Les cartes cadeaux issues des offres Apple (comme Back to School) sont généralement envoyées par e-mail dans les 24 à 48 heures suivant la facturation de votre Mac. Vérifiez d'abord vos dossiers Indésirables / Spams ainsi que l'onglet Promotions de l'adresse e-mail associée à votre identifiant Apple. Si vous ne trouvez rien, la communauté ne pourra pas vérifier vos factures, vous devez contacter l'Assistance Apple pour faire réémettre votre carte. Vous pouvez utiliser l'application Assistance Apple ou passer par le site web Nous contacter - Apple. Bonne journée :)

Carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.