Problème de partage Apple Music avec un membre familial

Je suis utilisateur d’Apple à parir d’un Ipad Pro et Iphone 15 .

J’ai souscrit un abonnement familial à Apple Music et souhaite partager avec ma fille , l’accès à Apple Musc via cet abonnement familial . Elle est sous Android 16 avec un smartphone Google Pixel 10 Pro .

Je n’arrive pas à trouver la procédure pour qu’elle accède à l’abonnement .

Nous avons essayé de créer un compte Apple , de suivre les instructions et on boucle systématiquement à l’étape d’acceptation de l’invitation . Le bouton « accepter » n’est pas cliquable .

Avez-vous une solution ou dois-je résilier mon abonnement ?

Merci d’avance pour vos réponses et support .

Cordialement

iPad Pro (6e génération)

Publiée le 26 juin 2026 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2026 à 15h36

Bonjour Hulotte78,

Pour débloquer la situation, ouvrez un navigateur web (comme Chrome) sur le smartphone de votre fille, connectez-vous à son compte sur le site account.apple.com et acceptez l'invitation au partage familial directement en ligne. Une fois validé, rouvrez l'application Apple Music sur son Pixel pour profiter de l'abonnement. Pour plus d'aide, consultez : Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2026 à 15h36 en réponse à Hulotte78

Bonjour Hulotte78,

Pour débloquer la situation, ouvrez un navigateur web (comme Chrome) sur le smartphone de votre fille, connectez-vous à son compte sur le site account.apple.com et acceptez l'invitation au partage familial directement en ligne. Une fois validé, rouvrez l'application Apple Music sur son Pixel pour profiter de l'abonnement. Pour plus d'aide, consultez : Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

Le 26 juin 2026 à 17h50 en réponse à batorousseauevan

Merci de votre réponse .

Nous avons dû appeler le support Apple at après 1H30 d’investigations en tout genre et de patience , le problème a été enfin résolu .

Il y avait à la fois un conflit de comptes et de connexion via VPN .

Le support Apple est vraiment compétent et prend le temps de résoudre les sujets qui lui sont présentés .

C’est à la fois rassurant et professionnel .

Peu de sociétés sont encore disponibles pour répondre à ce type de problèmes rencontrés par ses clients .

Bravo la Pomme

Le 26 juin 2026 à 17h57 en réponse à Hulotte78

Hello Hulotte78 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

ravi que votre soucis a pu être résolu par l"Assistance technique Apple et de votre retour qui pourra sans doute venir en aide à d'autres membres de la communauté d'Assistance Apple.

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Problème de partage Apple Music avec un membre familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.