Wattsap

Je n'ai pas internet sur mon téléphone. Comment puis-je avoir Whattsapp ?

MacBook Air, macOS 26.5

Publiée le 27 juin 2026 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2026 à 11h16

Bonjour claudedebussang, et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour pouvoir activer et utiliser WhatsApp, une connexion Internet (Wi-Fi ou données mobiles) est indispensable, car l'application s'appuie sur le réseau pour transmettre les messages et vérifier votre numéro. Si votre forfait mobile n'inclut pas Internet, la seule solution pour installer et configurer WhatsApp est de connecter votre téléphone au réseau Wi-Fi de votre domicile (votre box Internet) ou à un point d'accès public gratuit. Une fois votre compte activé avec votre numéro de téléphone habituel, vous pourrez utiliser l'application normalement tant que vous resterez à portée de ce réseau Wi-Fi. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2026 à 11h16 en réponse à claudedebussang

Bonjour claudedebussang, et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour pouvoir activer et utiliser WhatsApp, une connexion Internet (Wi-Fi ou données mobiles) est indispensable, car l'application s'appuie sur le réseau pour transmettre les messages et vérifier votre numéro. Si votre forfait mobile n'inclut pas Internet, la seule solution pour installer et configurer WhatsApp est de connecter votre téléphone au réseau Wi-Fi de votre domicile (votre box Internet) ou à un point d'accès public gratuit. Une fois votre compte activé avec votre numéro de téléphone habituel, vous pourrez utiliser l'application normalement tant que vous resterez à portée de ce réseau Wi-Fi. Bonne journée :)

Wattsap

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.