HomePod devient fou, il lance de la musique tout seul
MonHomePod Mini, s'allume tout seul même en mon absence. Quand je reviens chez moi le son est à son maximum. C'est suite à une mise à jour. Avez-vous une solution ?
HomePod mini, 26
MonHomePod Mini, s'allume tout seul même en mon absence. Quand je reviens chez moi le son est à son maximum. C'est suite à une mise à jour. Avez-vous une solution ?
HomePod mini, 26
Hello neos91 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
Si le problème est apparu juste après une mise à jour, commencez par redémarrer votre HomePod mini et vérifiez qu'aucune nouvelle mise à jour n'est disponible dans l'app Maison.
Je vous conseille également de vérifier qu'aucune automatisation ou scène de l'app Maison ne lance automatiquement de la musique.
Si le problème persiste, réinitialisez le HomePod puis configurez-le à nouveau.
Si, malgré cela, il continue à lancer de la musique tout seul, contactez l'assistance Apple au 0805 540 003
afin qu'un diagnostic plus approfondi soit effectué.
Liens utiles :
Redémarrer le HomePod - Assistance Apple (FR)
Guide d’utilisation du HomePod - Assistance Apple (FR)
Réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR)
Utiliser des automatisations dans Maison sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Hello neos91 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
Si le problème est apparu juste après une mise à jour, commencez par redémarrer votre HomePod mini et vérifiez qu'aucune nouvelle mise à jour n'est disponible dans l'app Maison.
Je vous conseille également de vérifier qu'aucune automatisation ou scène de l'app Maison ne lance automatiquement de la musique.
Si le problème persiste, réinitialisez le HomePod puis configurez-le à nouveau.
Si, malgré cela, il continue à lancer de la musique tout seul, contactez l'assistance Apple au 0805 540 003
afin qu'un diagnostic plus approfondi soit effectué.
Liens utiles :
Redémarrer le HomePod - Assistance Apple (FR)
Guide d’utilisation du HomePod - Assistance Apple (FR)
Réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR)
Utiliser des automatisations dans Maison sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour neos91,
Je pense que tu devrais demander à faire contrôle technologique de ton HomePod ou en parler à les agents de Apple pour discuter de ton problème.
Bonne soirée à tous!
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je me suis rendu à un AppleStore , il a été réinitialisé par eux et le problème persiste. J'ai vu que je n'était pas leur seul depuis la dernière mise à jour.
Thibault
HomePod devient fou, il lance de la musique tout seul