Je n'ai plus de musique sur mon iPhone

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de musique sur mon iphone (J'ai pourtant un abonnement iTune Match pour avoir ma musique en ligne et non téléchargée dans mon iphone)

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 27 juin 2026 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2026 à 14h03

Bonjour FredZ-53, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour récupérer vos morceaux, allez dans les Réglages de votre iPhone > Apps > Musique, puis activez (ou désactivez puis réactivez) l'option Synchroniser la bibliothèque. Cela forcera iTunes Match à recharger toute votre musique stockée en ligne. Redites-nous :)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2026 à 14h03 en réponse à FredZ-53

Bonjour FredZ-53, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour récupérer vos morceaux, allez dans les Réglages de votre iPhone > Apps > Musique, puis activez (ou désactivez puis réactivez) l'option Synchroniser la bibliothèque. Cela forcera iTunes Match à recharger toute votre musique stockée en ligne. Redites-nous :)

Le 27 juin 2026 à 17h26 en réponse à FredZ-53

Je vous rassure, avec iTunes Match, toute votre musique reste bien stockée en toute sécurité sur le cloud d'Apple et n'occupe pas l'espace de stockage physique de votre iPhone SE. Lorsque vous naviguez dans l'application Musique, vous voyez l'intégralité de votre catalogue en streaming. Les morceaux ne sont téléchargés localement sur votre appareil que si vous appuyez volontairement sur l'icône en forme de nuage (ou de flèche) située à côté d'un titre ou d'un album pour une écoute hors ligne. Tant que vous ne le faites pas, vos morceaux sont simplement lus depuis le réseau.

Je n'ai plus de musique sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.