Verrouillage d’activation

J’ai oublié mes identifiants sur mon iPad je connais ni le mot de passe ni l’adresse mail

iPad mini (6e génération)

Publiée le 27 juin 2026 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2026 à 14h03

Bonjour Ass23, et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Lorsque le verrouillage d'activation est actif et que vous n'avez plus l'identifiant Apple ni le mot de passe, l'unique moyen de débloquer votre iPad est de formuler une demande d'assistance auprès d'Apple. Pour cela, vous devez fournir la facture d'achat d'origine de l'appareil (à votre nom ou prouvant un acte d'achat valide), sur laquelle figurent clairement le numéro de série ou l'IMEI de l'iPad. Vous pourrez ensuite soumettre votre dossier en ligne pour qu'un technicien Apple supprime le verrouillage à distance. Pour démarrer cette procédure et soumettre votre justificatif, rendez-vous sur : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR), et suivez les étapes. Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2026 à 14h03 en réponse à Ass23

Bonjour Ass23, et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Lorsque le verrouillage d'activation est actif et que vous n'avez plus l'identifiant Apple ni le mot de passe, l'unique moyen de débloquer votre iPad est de formuler une demande d'assistance auprès d'Apple. Pour cela, vous devez fournir la facture d'achat d'origine de l'appareil (à votre nom ou prouvant un acte d'achat valide), sur laquelle figurent clairement le numéro de série ou l'IMEI de l'iPad. Vous pourrez ensuite soumettre votre dossier en ligne pour qu'un technicien Apple supprime le verrouillage à distance. Pour démarrer cette procédure et soumettre votre justificatif, rendez-vous sur : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR), et suivez les étapes. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d’activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.