Réactivation essai gratuit

Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et, surtout, s’il a trouvé une solution.

Le 17 juin, j’ai activé mon essai gratuit de 3 mois à Apple TV+. Deux jours plus tard, j’ai fait une mauvaise manipulation et j’ai résilié l’abonnement par erreur.

Depuis, impossible de réactiver mon essai gratuit : on me demande directement de payer 9,99 € par mois.

J’ai déjà obtenu le remboursement des 9,99 € qui m’avaient été facturés, mais personne n’a pu réactiver mon essai gratuit. Impossible également d’ouvrir un nouveau litige, puisque le premier est considéré comme traité. J’ai envoyé un feedback, mais je n’ai reçu aucune réponse.

J’ai vraiment l’impression d’être face à un mur.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cette situation ? Avez-vous réussi à récupérer votre période d’essai ? Existe-t-il un moyen de contacter une équipe capable de résoudre ce type de problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

iPad mini 5, iPadOS 26

Publiée le 28 juin 2026 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2026 à 12h06

Bonjour Sophiem972, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

C'est un problème classique, résilier un essai gratuit coupe l'accès immédiatement et bloque le système. La seule solution est de contacter un conseiller humain du Service Facturation (par téléphone ou chat) via l'application Assistance Apple ou sur Assistance Apple. Expliquez votre erreur de manipulation, ils sont les seuls à pouvoir vous générer un code promotionnel ou un avoir pour compenser vos 3 mois. En espérant que cela vous aide, et je vous souhaite une très belle journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2026 à 12h06 en réponse à Sophiem972

Bonjour Sophiem972, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

C'est un problème classique, résilier un essai gratuit coupe l'accès immédiatement et bloque le système. La seule solution est de contacter un conseiller humain du Service Facturation (par téléphone ou chat) via l'application Assistance Apple ou sur Assistance Apple. Expliquez votre erreur de manipulation, ils sont les seuls à pouvoir vous générer un code promotionnel ou un avoir pour compenser vos 3 mois. En espérant que cela vous aide, et je vous souhaite une très belle journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactivation essai gratuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.