Fermeture application

J’ai une petite pastille sur mon écran d’accueil pour fermer les applications je voudrais l’enlever comment faire ?

Publiée le 28 juin 2026 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2026 à 13h23

Bonjour nadine80, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Cette petite pastille est l'option AssistiveTouch. Pour la désactiver et l'enlever de votre écran, allez tout simplement dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis décochez l'option tout en haut. Vous pouvez également l'activer ou la désactiver rapidement en faisant un triple clic sur le bouton d'allumage de votre iPhone si le raccourci est configuré. En espérant que cela vous aide, redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2026 à 13h23 en réponse à nadine80

Bonjour nadine80, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Cette petite pastille est l'option AssistiveTouch. Pour la désactiver et l'enlever de votre écran, allez tout simplement dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis décochez l'option tout en haut. Vous pouvez également l'activer ou la désactiver rapidement en faisant un triple clic sur le bouton d'allumage de votre iPhone si le raccourci est configuré. En espérant que cela vous aide, redites-nous :)

Fermeture application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.