Problème connexion compte Apple Music

Bonjour,

le courriel utilisé pour mon compte Apple Music n’est plus actif et je n’arrive plus à le modifier. Serait-ce possible de m’aider svp ?

Merci,

Marie-Eve Labelle

Publiée le 28 juin 2026 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2026 à 16h41

Bonjour marie-eve180, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si l'adresse courriel de votre identifiant Apple n'est plus active, vous pouvez toujours vous connecter avec votre mot de passe habituel pour la modifier. Allez dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom tout en haut, puis sélectionnez Connexion et sécurité. Touchez votre adresse actuelle pour la supprimer et ajoutez votre nouvelle adresse courriel active (un code de validation vous sera envoyé dessus). Si vous n'avez plus votre mot de passe et ne pouvez plus recevoir le code de récupération, il faudra passer par le site dédié iforgot.apple.com pour lancer une procédure de récupération de compte. En espérant que cela vous permette de retrouver votre musique, redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2026 à 16h41 en réponse à marie-eve180

Bonjour marie-eve180, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si l'adresse courriel de votre identifiant Apple n'est plus active, vous pouvez toujours vous connecter avec votre mot de passe habituel pour la modifier. Allez dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom tout en haut, puis sélectionnez Connexion et sécurité. Touchez votre adresse actuelle pour la supprimer et ajoutez votre nouvelle adresse courriel active (un code de validation vous sera envoyé dessus). Si vous n'avez plus votre mot de passe et ne pouvez plus recevoir le code de récupération, il faudra passer par le site dédié iforgot.apple.com pour lancer une procédure de récupération de compte. En espérant que cela vous permette de retrouver votre musique, redites-nous :)

Problème connexion compte Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.