Photo non sauvegarder

Bonjour j’ai besoin de récupérer mes photos supprimées de mon téléphone est qui est dépassera les 30jours

Publiée le 28 juin 2026 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2026 à 17h04

Bonjour oumaima60, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Une fois le délai de 30 jours dépassé dans l'album "Supprimés récemment", les photos sont définitivement effacées de l'iPhone. Votre seule chance de les récupérer est de restaurer une sauvegarde de votre téléphone (via iCloud ou sur un ordinateur Mac/PC) qui a été effectuée à une date où ces photos étaient encore présentes sur votre appareil. Vérifiez également sur le site iCloud.com depuis un ordinateur pour voir si elles n'y sont pas encore stockées. En espérant que vous retrouverez vos photos, bon après-midi :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2026 à 17h04 en réponse à oumaima60

Bonjour oumaima60, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Une fois le délai de 30 jours dépassé dans l'album "Supprimés récemment", les photos sont définitivement effacées de l'iPhone. Votre seule chance de les récupérer est de restaurer une sauvegarde de votre téléphone (via iCloud ou sur un ordinateur Mac/PC) qui a été effectuée à une date où ces photos étaient encore présentes sur votre appareil. Vérifiez également sur le site iCloud.com depuis un ordinateur pour voir si elles n'y sont pas encore stockées. En espérant que vous retrouverez vos photos, bon après-midi :)

Photo non sauvegarder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.