Ajouter une image émission apple podcast

Bonjour la communauté de apple j'ai une Question j'ai créé aujourd'hui mon Apple podcast créateur aujourd'hui j'ai publié mon Apple podcast comment je fais pour mettre une bannière et un logo sur mon nouvelle émission apple podcast

Cordialement zaklnou 

Publiée le 28 juin 2026 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2026 à 19h26

Bonsoir zaklnou,

Pour ajouter votre logo et votre bannière, connectez-vous sur le site Apple Podcasts Connect (Apple Podcasts Connect ) avec votre identifiant Apple. Sélectionnez votre émission, allez dans l'onglet Informations sur l'émission (ou directement dans les réglages de l'émission), et vous y trouverez des encarts dédiés pour téléverser votre illustration principale (logo) et votre bannière. Assurez-vous que votre logo soit au format carré (entre 1400x1400 et 3000x3000 pixels) et en JPG ou PNG pour qu'Apple l'accepte. Et félicitations pour le lancement de votre émission ! Dites-nous si ça a fonctionné :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2026 à 19h26 en réponse à zaklnou

Bonsoir zaklnou,

Pour ajouter votre logo et votre bannière, connectez-vous sur le site Apple Podcasts Connect (Apple Podcasts Connect ) avec votre identifiant Apple. Sélectionnez votre émission, allez dans l'onglet Informations sur l'émission (ou directement dans les réglages de l'émission), et vous y trouverez des encarts dédiés pour téléverser votre illustration principale (logo) et votre bannière. Assurez-vous que votre logo soit au format carré (entre 1400x1400 et 3000x3000 pixels) et en JPG ou PNG pour qu'Apple l'accepte. Et félicitations pour le lancement de votre émission ! Dites-nous si ça a fonctionné :)

Ajouter une image émission apple podcast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.