SMS groupé
Mon téléphone iPhone 16 pro Max n’arrive pas a affiché les messages des autres marque de téléphone dans les sms groupé .comment faire?
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
Mon téléphone iPhone 16 pro Max n’arrive pas a affiché les messages des autres marque de téléphone dans les sms groupé .comment faire?
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
Super, si la réinitialisation réseau ne suffit pas à réactiver la synchronisation avec les téléphones Android du groupe, demandez aux autres participants de vous envoyer un message individuel, ou recréez carrément la conversation groupée à zéro. Cela force souvent les serveurs des opérateurs à relancer le protocole RCS/MMS pour tous les membres du groupe. Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre, vous nous donnerez des nouvelles !
Bonjour Briceman, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Ce problème survient souvent lorsque le Service RCS ou Service MMS sont désactivés pour les téléphones d'autres marques (comme Android), allez dans vos Réglages > Apps > Messages et assurez-vous d'activer les options Service RCS et MMS. Si le problème persiste, effectuez une réinitialisation des réglages réseau via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Redites-nous :)
Merci je viens de réinitialiser les réglages réseau et j’espère que cela va fonctionner maintenant correctement
SMS groupé