Volume réveil beaucoup trop fort

Depuis la màj IOS 26.5 (iPhone 13) le réveil sonne beaucoup trop fort. J’ai longtemps cherché un moyen d’y remédier mais je ne trouve pas.

J’ai déjà essayé en baissant le curseur dans "sons et vibrations" et j’ai redémarré 4 fois mon iPhone, rien y fait.

Je suis désespérée, quelqu’un sait comment régler le problème svp ?

Publiée le 29 juin 2026 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 09h36

Bonjour Dibfmjtf, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Pour régler ce problème sur votre iPhone 13, ouvrez l'application Horloge > configurez votre alarme via l'option Sommeil | Réveil (en haut de l'écran) > cliquez sur Modifier (en orange) > activez alarme (tout en bas) > ajustez directement le curseur de volume dédié à ce mode. Les sonneries de la fonction Sommeil ont l'avantage d'être indépendantes et d'augmenter de manière très progressive pour éviter les réveils trop brutaux. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 09h36 en réponse à Dibfmjtf

Bonjour Dibfmjtf, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Pour régler ce problème sur votre iPhone 13, ouvrez l'application Horloge > configurez votre alarme via l'option Sommeil | Réveil (en haut de l'écran) > cliquez sur Modifier (en orange) > activez alarme (tout en bas) > ajustez directement le curseur de volume dédié à ce mode. Les sonneries de la fonction Sommeil ont l'avantage d'être indépendantes et d'augmenter de manière très progressive pour éviter les réveils trop brutaux. Redites-nous :)

Volume réveil beaucoup trop fort

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.