comment voir person of interest

je voudrai voir person of interest comment faire pour voir la serie entiere j ai um probleme de reproductiom je voudrai de l aide pour pouvoir voir la serie em france

[Modifié par l’Hôte]

24TQ520S-PZ, ATVE 16

Publiée le 29 juin 2026 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 12h10

Bonjour carina182, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

En France, l'intégralité de la série Person of Interest est actuellement disponible en streaming sur Prime Video ou Netfilx, ou accessible à l'achat numérique sur l'application Apple TV (2,49€). Si vous rencontrez un problème de lecture (comme un écran noir ou un chargement infini) sur votre téléviseur LG ou via l'application Apple TV, cela est souvent lié à un cache saturé ou à une mise à jour réseau nécessaire. Pour résoudre ce dysfonctionnement de reproduction, je vous conseille de débrancher votre téléviseur pendant 60 secondes, puis de vérifier vos réglages en suivant la procédure ici : Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films, des séries TV ou des évènements sportifs dans l’app Apple TV - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 12h10 en réponse à carina182

Bonjour carina182, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

En France, l'intégralité de la série Person of Interest est actuellement disponible en streaming sur Prime Video ou Netfilx, ou accessible à l'achat numérique sur l'application Apple TV (2,49€). Si vous rencontrez un problème de lecture (comme un écran noir ou un chargement infini) sur votre téléviseur LG ou via l'application Apple TV, cela est souvent lié à un cache saturé ou à une mise à jour réseau nécessaire. Pour résoudre ce dysfonctionnement de reproduction, je vous conseille de débrancher votre téléviseur pendant 60 secondes, puis de vérifier vos réglages en suivant la procédure ici : Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films, des séries TV ou des évènements sportifs dans l’app Apple TV - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment voir person of interest

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.