Prélèvements Apple Bill

Bonjour, je remarque des prélèvements sur mon compte bancaire de la part d’Apple bill machin donc je viens vers vous car dans ce prélèvement il y a marqué Apple qu’est-ce que c’est et moi je vais me faire rembourser aussi ?

Publiée le 29 juin 2026 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 12h42

Bonjour salut_15, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Les prélèvements Apple.combill correspondent à des achats effectués via l’App Store ou à des abonnements. Pour plus d’informations sur vos achats ou abonnements, veuillez consulter le site reportaproblem.apple.com. Vous pouvez également y demander un remboursement. Pour toute assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter Apple via le lien suivant : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne journée :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 12h42 en réponse à salut_15

Bonjour salut_15, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Les prélèvements Apple.combill correspondent à des achats effectués via l’App Store ou à des abonnements. Pour plus d’informations sur vos achats ou abonnements, veuillez consulter le site reportaproblem.apple.com. Vous pouvez également y demander un remboursement. Pour toute assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter Apple via le lien suivant : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne journée :)

Le 29 juin 2026 à 13h04 en réponse à salut_15

C'est un plaisir de voir que vous avez pu identifier et annuler ces abonnements ! Pour maximiser vos chances d'obtenir le remboursement de ces 50 €, sachez que le traitement par les équipes d'Apple prend généralement entre 48 heures et deux semaines selon votre mode de paiement. Si jamais certaines demandes automatiques sont refusées sur le site, vous pouvez contacter l'assistance d'Apple pour leur expliquer la situation de vive voix. Pour suivre l'évolution de vos demandes, vous pouvez allez sur : Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

Le 29 juin 2026 à 12h51 en réponse à batorousseauevan

Oh wow, batorousseauevan, merci beaucoup pour votre réponse incroyablement rapide et utile ! Grâce à vous, j’ai découvert que j’avais trois abonnements actifs, ce qui me coûtait 50 € par mois. Grâce à vous, j’ai pu les annuler et je suis en train de voir s’ils peuvent me rembourser.  Ce n’est pas grave s’ils ne peuvent pas, mais je vous remercie sincèrement pour votre aide. Je vous souhaite une excellente journée !

Prélèvements Apple Bill

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.