Pervers
Un type a la langue très déplacée bloque régulièrement les fonctions dont j’ai besoin pour utiliser mon iPad il a certainement déjà été signalé pour perversion seulement voilà il est encore là et c’est très désagréable
iPad Air 3, iPadOS 26
Un type a la langue très déplacée bloque régulièrement les fonctions dont j’ai besoin pour utiliser mon iPad il a certainement déjà été signalé pour perversion seulement voilà il est encore là et c’est très désagréable
iPad Air 3, iPadOS 26
Bonjour loli272, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
Je ne comprends pas très bien, mais c'est une situation inacceptable et vous devez immédiatement bloquer cette personne pour vous protéger. Si ce harcèlement ou ces blocages passent par les fonctionnalités de partage d'Apple (comme le partage familial ou l'application Localiser), vous devez rompre ces partages ou modifier votre mot de passe d'identifiant Apple pour déconnecter tout accès suspect. Pensez également à signaler ce comportement aux autorités si vous vous sentez en danger. Bonne journée et bon courage :)
C'est un peu bizarre, mais si cette personne interagit avec vous sans avoir vos coordonnées, cela passe probablement par des fonctionnalités de proximité comme AirDrop (pensez à le régler sur « Réception désactivée » dans votre centre de contrôle) ou via des invitations non sollicitées dans vos applications Calendrier ou Messages. Pour couper tout contact et empêcher des inconnus de vous solliciter ou de perturber votre iPad, je vous conseille de suivre les étapes de sécurisation de vos données et de vos partages détaillées sur : Guide de sécurité - Assistance Apple (FR) / Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).
Je voudrais bien mais comment faire je ne lui ai pas donné mon adresse ni quoi que ce soit de personnel qui me concerne
J’ai fais ce que j’ai pu merci pour ton aide
Pervers