Paiement App Store

J'ai déménagé définitivement des États-Unis vers la France. Je n'ai plus de moyen de paiement américain. Mon compte est bloqué avec des paiements en attente pour iCloud+, ce qui m'empêche de changer la région de mon identifiant Apple afin d'ajouter ma carte bancaire française.

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 29 juin 2026 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 14h31

Bonjour Momooo, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Pour débloquer la situation, la solution la plus rapide consiste à acheter une carte cadeau Apple Store américaine en ligne : Acheter une carte-cadeau Apple de 25 $ - Entreprise - Apple (CA) pour approvisionner temporairement votre compte en dollars et régulariser ce paiement en attente. Une fois le solde remis à zéro et l'abonnement iCloud+ résilié, vous pourrez modifier votre région et ajouter votre carte bancaire française en suivant les étapes ici : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 14h31 en réponse à Momooo

Bonjour Momooo, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Pour débloquer la situation, la solution la plus rapide consiste à acheter une carte cadeau Apple Store américaine en ligne : Acheter une carte-cadeau Apple de 25 $ - Entreprise - Apple (CA) pour approvisionner temporairement votre compte en dollars et régulariser ce paiement en attente. Une fois le solde remis à zéro et l'abonnement iCloud+ résilié, vous pourrez modifier votre région et ajouter votre carte bancaire française en suivant les étapes ici : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

Le 29 juin 2026 à 14h33 en réponse à Momooo

Hello Momooo et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

le blocage est normal si votre compte Apple présente un solde impayé ou un abonnement actif.

Apple impose que toutes les obligations liées au compte soient réglées avant de pouvoir modifier le pays ou la région du compte Apple.

Dans votre situation, il est donc nécessaire de régulariser le paiement en attente avant de pouvoir passer votre compte des États-Unis vers la France.

Si vous ne disposez plus d’un moyen de paiement américain, pouvez-vous préciser si vous avez encore accès à un solde de compte Apple associé à votre compte américain, ou si vous n’avez plus aucun moyen de paiement utilisable ?

Si aucun moyen de paiement n’est disponible, il sera probablement nécessaire de contacter l’Assistance Apple afin qu’elle puisse examiner les options possibles pour régulariser la situation.

Liens utiles :

N’hésitez pas à revenir nous indiquer la solution qui aura permis de débloquer votre compte.

Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté confrontés à la même situation.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Paiement App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.