iPad pro 11 pouces
Bonjour, je souhaite acheter un clavier pour mon iPad pro 3° génération, modèle MU222NF/A. Où puis-je trouver cela ?
iPad Pro, iPadOS 26
Bonjour, je souhaite acheter un clavier pour mon iPad pro 3° génération, modèle MU222NF/A. Où puis-je trouver cela ?
iPad Pro, iPadOS 26
Bonjour Yvan111, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
Votre iPad Pro 11 pouces de 3e génération est parfaitement compatible avec le Magic Keyboard et les Smart Keyboard Folio d'Apple. Vous pouvez trouver ces claviers sur l'Apple Store en ligne, dans un Apple Store physique, ou chez des revendeurs agréés (Fnac, Boulanger, Amazon). Pensez à bien vérifier la mention compatible iPad Pro 11 pouces lors de votre achat. Bonne journée :)
Bonjour Yvan111, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
Votre iPad Pro 11 pouces de 3e génération est parfaitement compatible avec le Magic Keyboard et les Smart Keyboard Folio d'Apple. Vous pouvez trouver ces claviers sur l'Apple Store en ligne, dans un Apple Store physique, ou chez des revendeurs agréés (Fnac, Boulanger, Amazon). Pensez à bien vérifier la mention compatible iPad Pro 11 pouces lors de votre achat. Bonne journée :)
Rassurez-vous, votre iPad n'est pas trop vieux, les modèles de Smart Keyboard Folio et Magic Keyboard conçus pour les iPad Pro 11 pouces de 4e ou 5e génération partagent exactement les mêmes dimensions et le même connecteur magnétique (Smart Connector) au dos que votre modèle de 3e génération (qui correspond en réalité techniquement à l'iPad Pro 11 équipé de la puce M1), ce qui les rend parfaitement rétrocompatibles. Vous pouvez donc acheter en toute confiance un modèle actuel indiqué pour iPad Pro 11 pouces sur l'Apple Store ou chez un revendeur !
Salut,
Attention car le clavier de l’iPad pro m4+ n’est pas compatible avec les anciens iPads pros malgré des dimensions similaires… je ne pense pas qu’apple vende encore des claviers pour les iPads pros m2 et antérieurs à part les claviers sans détachés
Salut Samuel-F,
Quand on recherche : Magic Keyboard pour iPad Air 11 pouces (M2), on tombe sur la page : iPad Air 11 pouces (M2) - Claviers, ensuite nous avons ceci : Magic Keyboard pour iPad Air 11 pouces (M4) - Français - Blanc. Si on clique sur « Compatibilité », on arrive sur une page listant les modèles d’iPad compatibles :
- iPad Air 11 pouces (M4)
- iPad Air 11 pouces (M3)
- iPad Air 11 pouces (M2) > même si le modèle Air est compatible le Pro est exclu ?
- iPad Air (5ᵉ génération)
- iPad Air (4ᵉ génération)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais, me semble-il, en suivant le lien Smart Keyboard , je ne tombe que sur des claviers compatibles avec ipad pro 4 ou 5° génération. Le mien est de 3° génération...
Peut-être est-il trop vieux !
ouais à cause de la forme de la caméra
iPad pro 11 pouces