Je veux récupérer un compte iCloud

J’ai la numéro du telephone que je l’ai ouvert sur l’iCloud et quand je le mets il me dis que ce compte iCloud il n’est pas pris en charge

Publiée le 29 juin 2026 à 15h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 15h36

Bonjour akram157, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Ce message d'erreur s'affiche généralement lorsque l'adresse e-mail ou le numéro saisi ne correspond pas à un identifiant Apple valide ou actif. Je vous conseille de vérifier l'orthographe exacte de l'identifiant et d'essayer de lancer une procédure de récupération sur iforgot.apple.com pour réinitialiser vos accès en toute sécurité. Bon courage et bonne fin d'après-midi :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 15h36 en réponse à akram157

Bonjour akram157, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Ce message d'erreur s'affiche généralement lorsque l'adresse e-mail ou le numéro saisi ne correspond pas à un identifiant Apple valide ou actif. Je vous conseille de vérifier l'orthographe exacte de l'identifiant et d'essayer de lancer une procédure de récupération sur iforgot.apple.com pour réinitialiser vos accès en toute sécurité. Bon courage et bonne fin d'après-midi :)

Je veux récupérer un compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.