prendre rendez-vous à genève

je n'arrive pas à connecter mes AirPods Pro 1 à mes appareils

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 29 juin 2026 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 16h31

Bonjour hederNeves, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Avant de prendre rendez-vous à Genève, vous pouvez tenter de réinitialiser complètement vos AirPods Pro pour forcer la connexion : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) (placez vos AirPods dans leur boîtier de charge > fermez le couvercle et patientez 30 secondes, sur votre iPhone accédez à Réglages, puis touchez Bluetooth > si vos AirPods apparaissent dans la liste Mes appareils, touchez le bouton (i) à droite de vos AirPods, touchez Oublier cet appareil (en bleu), puis touchez à nouveau pour confirmer). Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez planifier votre rendez-vous à l'Apple Store de Genève depuis l'application Assistance ou via le site support.apple.com. Bonne fin de journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 16h31 en réponse à hederNeves

Bonjour hederNeves, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Avant de prendre rendez-vous à Genève, vous pouvez tenter de réinitialiser complètement vos AirPods Pro pour forcer la connexion : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) (placez vos AirPods dans leur boîtier de charge > fermez le couvercle et patientez 30 secondes, sur votre iPhone accédez à Réglages, puis touchez Bluetooth > si vos AirPods apparaissent dans la liste Mes appareils, touchez le bouton (i) à droite de vos AirPods, touchez Oublier cet appareil (en bleu), puis touchez à nouveau pour confirmer). Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez planifier votre rendez-vous à l'Apple Store de Genève depuis l'application Assistance ou via le site support.apple.com. Bonne fin de journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

prendre rendez-vous à genève

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.