Chargeur perdu

Bonjour, j’ai acheté mon appareil Apple il y a quelque temps, mais j’ai malheureusement perdu le chargeur. J’ai toujours le ticket de caisse. Est-il possible d’obtenir un chargeur de remplacement ou de bénéficier d’un geste commercial ?

Publiée le 29 juin 2026 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 18h11

Bonjour tiffanykmb, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

La perte d’un accessoire n’est malheureusement pas couverte par la garantie Apple ni par l'assurance AppleCare+, qui ne prennent en charge que les défauts techniques ou la casse accidentelle. Le ticket de caisse ne vous permettra donc pas d'obtenir un remplacement gratuit ou un geste commercial pour ce motif. Pour retrouver un chargeur identique en toute sécurité pour votre batterie, je vous conseille de vous rendre sur l'Apple Store en ligne ou en magasin afin d'acheter un modèle officiel adapté à votre appareil. Bonne fin de journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 18h11 en réponse à tiffanykmb

Bonjour tiffanykmb, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

La perte d’un accessoire n’est malheureusement pas couverte par la garantie Apple ni par l'assurance AppleCare+, qui ne prennent en charge que les défauts techniques ou la casse accidentelle. Le ticket de caisse ne vous permettra donc pas d'obtenir un remplacement gratuit ou un geste commercial pour ce motif. Pour retrouver un chargeur identique en toute sécurité pour votre batterie, je vous conseille de vous rendre sur l'Apple Store en ligne ou en magasin afin d'acheter un modèle officiel adapté à votre appareil. Bonne fin de journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargeur perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.