mes amis avec qui je partage ma localisation ne peuvent pas la voir.
iPhone 15 Pro, iOS 26
mes amis avec qui je partage ma localisation ne peuvent pas la voir.
iPhone 15 Pro, iOS 26
Bonsoir basile81, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Allez dans Réglages > Votre nom > Localiser et vérifiez que l'option Partager ma position est bien activée. Assurez-vous également dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation que le service est activé pour l'application Localiser. Si tout est correct, un simple redémarrage de votre iPhone 15 Pro ou le fait de couper/relancer le partage avec l'un de vos amis suffit généralement à relancer la synchronisation. Redites-nous :)
Bonsoir basile81, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Allez dans Réglages > Votre nom > Localiser et vérifiez que l'option Partager ma position est bien activée. Assurez-vous également dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation que le service est activé pour l'application Localiser. Si tout est correct, un simple redémarrage de votre iPhone 15 Pro ou le fait de couper/relancer le partage avec l'un de vos amis suffit généralement à relancer la synchronisation. Redites-nous :)
Puisque les vérifications de base n'ont pas fonctionné, allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Partager ma position et assurez-vous que l'option Partager ma position est bien activée. Si le blocage persiste, tentez une réinitialisation des connexions dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau afin de relancer proprement la synchronisation de votre localisation avec iCloud. Redites-nous !
Bonsoir
J’ai déjà essayer