mes amis avec qui je partage ma localisation ne peuvent pas la voir.

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 29 juin 2026 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 20h41

Bonsoir basile81, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Allez dans Réglages > Votre nom > Localiser et vérifiez que l'option Partager ma position est bien activée. Assurez-vous également dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation que le service est activé pour l'application Localiser. Si tout est correct, un simple redémarrage de votre iPhone 15 Pro ou le fait de couper/relancer le partage avec l'un de vos amis suffit généralement à relancer la synchronisation. Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 20h41 en réponse à basile81

Bonsoir basile81, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Allez dans Réglages > Votre nom > Localiser et vérifiez que l'option Partager ma position est bien activée. Assurez-vous également dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation que le service est activé pour l'application Localiser. Si tout est correct, un simple redémarrage de votre iPhone 15 Pro ou le fait de couper/relancer le partage avec l'un de vos amis suffit généralement à relancer la synchronisation. Redites-nous :)

Le 29 juin 2026 à 21h39 en réponse à basile81

Puisque les vérifications de base n'ont pas fonctionné, allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Partager ma position et assurez-vous que l'option Partager ma position est bien activée. Si le blocage persiste, tentez une réinitialisation des connexions dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau afin de relancer proprement la synchronisation de votre localisation avec iCloud. Redites-nous !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.