Achat différé de l’iPhone avec cetelem

Je suis étudiante je n’ai pas de fiche de paie ou quoique ce soit j’ai les moyens de payer mon téléphone pendant 2 ans. Comment je fais

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 29 juin 2026 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2026 à 21h29

Bonsoir luca259, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

En tant qu'étudiante sans justificatif de revenus, l'accès au financement Cetelem classique à 0 % sur l'Apple Store est malheureusement presque impossible, car l'organisme de crédit exige légalement une fiche de paie (surtout pour les 18-25 ans) ou un avis d'imposition pour valider votre solvabilité. Pour contourner cela tout en payant sur 2 ans, la solution la plus simple est de demander à l'un de vos parents de souscrire le financement Cetelem à son nom pour vous, ou de vous tourner vers votre propre banque qui propose souvent des micro-crédits « spécial étudiants » à taux très bas sans exiger de fiches de paie. Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2026 à 21h29 en réponse à luca259

Bonsoir luca259, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

En tant qu'étudiante sans justificatif de revenus, l'accès au financement Cetelem classique à 0 % sur l'Apple Store est malheureusement presque impossible, car l'organisme de crédit exige légalement une fiche de paie (surtout pour les 18-25 ans) ou un avis d'imposition pour valider votre solvabilité. Pour contourner cela tout en payant sur 2 ans, la solution la plus simple est de demander à l'un de vos parents de souscrire le financement Cetelem à son nom pour vous, ou de vous tourner vers votre propre banque qui propose souvent des micro-crédits « spécial étudiants » à taux très bas sans exiger de fiches de paie. Bonne soirée :)

Achat différé de l’iPhone avec cetelem

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.