Supprimer Apple Intelligence
J’aimerais supprimer les 7Go d’Apple Intelligence parce que j’en ai pas besoin et encore moins sur un 128Go. Comment supprimer si Apple Intelligence n’est pas activé ?
iPhone 16e, iOS 26
J’aimerais supprimer les 7Go d’Apple Intelligence parce que j’en ai pas besoin et encore moins sur un 128Go. Comment supprimer si Apple Intelligence n’est pas activé ?
iPhone 16e, iOS 26
Bonjour Guitou_,
Si vous n'avez pas déjà désactivé Apple Intelligence, faites-le. Ensuite, pour récupérer l'espace de stockage, faites une sauvegarde de votre iPhone, effacez-le complètement (réglages d'usine) puis restaurez la sauvegarde.
C'est la procédure qui a un effet immédiat. Sinon, vous aurez à attendre que votre stockage se remplisse pour qu'iOS décide de libérer cet espace de stockage.
Hi Samuel-F, c'est étrange car cela fonctionne pour d'autres utilisateurs d'iPhone. De mon côté, cela a fonctionné sur mon iPad mais j'avais fait cela sous iPadOS 18. Je ne sais pas si la manipulation fonctionne sous iPadOS 26.
Je sais pas si cela est très efficace, j'ai déjà essayé cela parfois et cela n'a pas marché... du moins qui tente rien n'a rien mais je n'ai pas beaucoup d'espoir 😕
Supprimer Apple Intelligence