0.02 $

Bonjour, je veux changer la région de mon App Store, s'il vous plaît supprimez le solde restant de 0.02$ de mon compte

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 29 juin 2026 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2026 à 06h38

Bonjour benmessoud, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store.  Achetez un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes.  Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Si vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2026 à 06h38 en réponse à benmessoud

Bonjour benmessoud, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer de région, vous devez d’abord vider le solde de votre compte App Store.  Achetez un article dont le prix est égal ou supérieur à votre solde iTunes.  Cet article sera débité en priorité, et votre carte bancaire servira à payer la différence. Si vous avez un solde résiduel de quelques centimes, contactez l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ils pourront peut-être le supprimer. Bonne journée :)

0.02 $

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.