Activation de l'offre 3 mois offert Apple TV+

Bonjour,

J’ai acheté une Apple TV 4K neuve, mais l’offre Apple TV+ 3 mois gratuits ne s’affiche pas sur mon compte principal.

J’ai contacté le support Apple, qui m’a conseillé de créer un nouvel identifiant Apple, d’activer l’offre dessus, puis de me reconnecter ensuite à mon compte principal. Je joins leur réponse en capture.

Quelqu’un a déjà testé cette méthode ?

Est-ce que l’offre reste utilisable après retour sur le compte principal ? Y a-t-il un risque de blocage, de souci de facturation ou autre ? Je trouve la méthode proposée assez étrange…

Merci pour votre aide.

Apple TV 4K, tvOS 26

Publiée le 30 juin 2026 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2026 à 11h42

Bonjour JawsD,

Cette méthode fonctionne car l'offre de 3 mois est liée à l'appareil (votre Apple TV 4K) et non directement à un compte au départ. En activant l'offre sur un nouveau compte, puis en réactivant le partage familial ou en basculant de compte sur l'application TV, vous pourrez en profiter. Mais sachez que les abonnements ne se transfèrent pas d'un identifiant à un autre, pour en profiter sur votre compte principal, la solution reste d'utiliser le Partage familial Apple pour partager cet abonnement entre vos deux comptes sans aucun risque de facturation ou de blocage. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2026 à 11h42 en réponse à JawsD

Bonjour JawsD,

Cette méthode fonctionne car l'offre de 3 mois est liée à l'appareil (votre Apple TV 4K) et non directement à un compte au départ. En activant l'offre sur un nouveau compte, puis en réactivant le partage familial ou en basculant de compte sur l'application TV, vous pourrez en profiter. Mais sachez que les abonnements ne se transfèrent pas d'un identifiant à un autre, pour en profiter sur votre compte principal, la solution reste d'utiliser le Partage familial Apple pour partager cet abonnement entre vos deux comptes sans aucun risque de facturation ou de blocage. Bonne journée :)

Activation de l'offre 3 mois offert Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.