mise à jour impossible

bonjour

j ai un iphone 15 , je peux telecharger la mise à jour IOS26.5.2mais elle ne peut pas etre installée =impossible de verifier la mise à jour IOS est temporairement indisponible , veuillez réésaayer plus tard

cela fait plusieurs emaines que j essaie ;

quelquun a une idée svp ?

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 30 juin 2026 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2026 à 18h16

Bonsoir sev33, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce problème de vérification est souvent dû à un fichier de mise à jour corrompu. Pour le régler, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone, cherchez la mise à jour iOS 26.5.2 dans la liste et supprimez-la. Redémarrez ensuite votre iPhone, puis relancez le téléchargement depuis vos réglages. Si cela bloque encore, l'idéal est de brancher votre iPhone à un ordinateur pour faire la mise à jour sans erreur. Je vous invite également à consulter cet article d'Apple : Si votre iPhone ou iPad ne se met pas à jour. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2026 à 18h16 en réponse à sev33

Bonsoir sev33, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce problème de vérification est souvent dû à un fichier de mise à jour corrompu. Pour le régler, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone, cherchez la mise à jour iOS 26.5.2 dans la liste et supprimez-la. Redémarrez ensuite votre iPhone, puis relancez le téléchargement depuis vos réglages. Si cela bloque encore, l'idéal est de brancher votre iPhone à un ordinateur pour faire la mise à jour sans erreur. Je vous invite également à consulter cet article d'Apple : Si votre iPhone ou iPad ne se met pas à jour. Redites-nous :)

mise à jour impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.