mot de passe temps d'écran mot de passe oublié et plus "rinitialisé le mdp"

Bonjour,

J'avais mis un temps d'écran à ma fille que je souhaite aujourd'hui enlever.

J'ai oublié le mot de passe. Nous avons essayé de réinitialisé le mot de passe mais elle s'est trompée dans le mot de passe de son compte apple. Aujourd'hui nous n'avons plus "réinitialisé le mot de passe ou modifier le mot de passe" et n'avons pour solution que de taper un code à 4 chiffres toutes les heures!

Y'aurait-il une solution pour sortir de cette impasse?

Avec mes remerciements!

iPhone 14

Publiée le 30 juin 2026 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2026 à 19h22

Bonsoir PP77, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lorsque trop de tentatives erronées sont effectuées, l'option de réinitialisation se bloque temporairement par sécurité, vous devez d'abord débloquer le compte Apple de votre fille (en réinitialisant son mot de passe de compte sur iforgot.apple.com). Une fois son compte de nouveau accessible, attendez que le délai d'attente sur l'iPhone s'estompe pour voir réapparaître l'option Code oublié ?. Si le blocage persiste, la seule solution sera de restaurer l'iPhone à l'aide d'un ordinateur. Voici la procédure : Si vous avez oublié le code de Temps d’écran. Donnez-nous des nouvelles :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2026 à 19h22 en réponse à PP77

Bonsoir PP77, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lorsque trop de tentatives erronées sont effectuées, l'option de réinitialisation se bloque temporairement par sécurité, vous devez d'abord débloquer le compte Apple de votre fille (en réinitialisant son mot de passe de compte sur iforgot.apple.com). Une fois son compte de nouveau accessible, attendez que le délai d'attente sur l'iPhone s'estompe pour voir réapparaître l'option Code oublié ?. Si le blocage persiste, la seule solution sera de restaurer l'iPhone à l'aide d'un ordinateur. Voici la procédure : Si vous avez oublié le code de Temps d’écran. Donnez-nous des nouvelles :)

mot de passe temps d'écran mot de passe oublié et plus "rinitialisé le mdp"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.