Débloqué un iphone perdu que j'ai retrouvé ?

Bonjour mon fils avait bloqué son iphone car il était perdu, mais nous l'avons retrouvé. Comment je peux faire pour le débloqué j'ai bien la facture d'origine et toutes les infos de l'Iphone. Qui était avant dans mon cloud et que maintenant je ne trouve plus merci pour votre aide.

Publiée le 1 juil. 2026 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2026 à 09h41

Bonjour Sylviesting, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vous êtes ici sur une Communauté, nous sommes qu'entre utilisateurs, nous ne pouvons donc pas débloquer l'appareil à votre place, mais on peut vous aider 😉

Puisque votre fils l'avait déclaré perdu, l'iPhone est actuellement verrouillé par le Mode Perdu ou par le verrouillage d'activation iCloud. Il vous suffit de saisir le code de déverrouillage de l'écran de l'iPhone pour désactiver ce mode. Si l'iPhone réclame un identifiant Apple qui n'existe plus ou auquel vous n'avez plus accès, vous devez utiliser votre facture d'achat originale pour faire une demande de déverrouillage auprès d'Apple via : Désactiver le verrouillage d’activation. Donnez-nous des nouvelles :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2026 à 09h41 en réponse à Sylviesting

Bonjour Sylviesting, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vous êtes ici sur une Communauté, nous sommes qu'entre utilisateurs, nous ne pouvons donc pas débloquer l'appareil à votre place, mais on peut vous aider 😉

Puisque votre fils l'avait déclaré perdu, l'iPhone est actuellement verrouillé par le Mode Perdu ou par le verrouillage d'activation iCloud. Il vous suffit de saisir le code de déverrouillage de l'écran de l'iPhone pour désactiver ce mode. Si l'iPhone réclame un identifiant Apple qui n'existe plus ou auquel vous n'avez plus accès, vous devez utiliser votre facture d'achat originale pour faire une demande de déverrouillage auprès d'Apple via : Désactiver le verrouillage d’activation. Donnez-nous des nouvelles :)

Débloqué un iphone perdu que j'ai retrouvé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.