Je dispose d’une Apple TV HD 4e génération A1625 et je ne peux accéder à l’Apple Store ?
Comment mettre su Apple TV des apps comme Apple store
iPad, iPadOS 17
Comment mettre su Apple TV des apps comme Apple store
iPad, iPadOS 17
Bonsoir france179, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
L'application App Store (icône bleue) est normalement déjà intégrée à votre Apple TV HD. Si elle refuse de s'ouvrir ou semble introuvable, allez simplement dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles pour mettre votre appareil à jour, puis assurez-vous d'être bien connecté à votre compte dans Réglages > Utilisateurs et comptes et au Wifi. Redites-nous :)
Bonsoir france179, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
L'application App Store (icône bleue) est normalement déjà intégrée à votre Apple TV HD. Si elle refuse de s'ouvrir ou semble introuvable, allez simplement dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles pour mettre votre appareil à jour, puis assurez-vous d'être bien connecté à votre compte dans Réglages > Utilisateurs et comptes et au Wifi. Redites-nous :)
Bonjour france179, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
La réponse apportée est pertinente.
J’ajouterais toutefois une précision importante : l’App Store est disponible uniquement sur les Apple TV HD (4e génération) et les modèles plus récents exécutant tvOS. Si votre Apple TV est bien le modèle A1625, elle est compatible avec l’App Store.
Je vous conseille de vérifier les points suivants :
Liens utiles :
Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)
Guide d’utilisation de l’Apple TV 4K - Assistance Apple (FR)
Redémarrer l’Apple TV 4K - Assistance Apple (FR)
N’hésitez pas à nous faire un retour en indiquant si l’App Store est absent de l’écran d’accueil ou s’il est présent mais ne s’ouvre pas.
Votre retour pourra aider d’autres utilisateurs de la Communauté rencontrant la même situation.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Je dispose d’une Apple TV HD 4e génération A1625 et je ne peux accéder à l’Apple Store ?