Problème mise à jour
Je veux installer iOS 26.5.2 mais quand je veux la télécharger, ça dit qu’il y a une erreur et que c’est temporairement indisponible, je suis sur iPhone 15 pourquoi cela me fait ça
iPhone 15, iOS 26
Je veux installer iOS 26.5.2 mais quand je veux la télécharger, ça dit qu’il y a une erreur et que c’est temporairement indisponible, je suis sur iPhone 15 pourquoi cela me fait ça
iPhone 15, iOS 26
Bonjour RayanQL, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
Ce message d'erreur indique souvent que les serveurs d'Apple sont surchargés ou que le fichier s'est mal téléchargé. Pour régler cela, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone, cherchez la mise à jour iOS dans la liste et supprimez-la. Redémarrez ensuite votre iPhone 15 et relancez le téléchargement depuis une connexion Wi-Fi stable. Redites-nous :)
Bonjour RayanQL, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !
Ce message d'erreur indique souvent que les serveurs d'Apple sont surchargés ou que le fichier s'est mal téléchargé. Pour régler cela, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone, cherchez la mise à jour iOS dans la liste et supprimez-la. Redémarrez ensuite votre iPhone 15 et relancez le téléchargement depuis une connexion Wi-Fi stable. Redites-nous :)
Bonjour RayanQL et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
.Ce message est généralement temporaire.
Il peut être dû à un problème de connexion, à une forte sollicitation des serveurs Apple ou à un téléchargement de la mise à jour qui s’est mal déroulé.
Je vous conseille d’essayer, dans cet ordre :
Liens utiles :
Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR)
N’hésitez pas à revenir nous dire si ces étapes ont permis d’installer la mise à jour, ou à nous indiquer le message d’erreur exact si le problème persiste. Votre retour pourra également aider d’autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même souci.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Problème mise à jour