répondre à un mail
lorsque je veux repondre à un mail j'ai pas la fleche pour envoyer ma reponse
iMac 24″, macOS 26.3
lorsque je veux repondre à un mail j'ai pas la fleche pour envoyer ma reponse
iMac 24″, macOS 26.3
Bonjour Gil-4754 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Le problème décrit semble concerner l’application Mail sur un iMac 24” sous macOS 26.3 : lors d’une réponse à un e-mail, le bouton Envoyer (flèche) n’apparaît plus.
Il s’agit généralement d’un problème d’affichage de la barre d’outils de Mail ou d’un dysfonctionnement temporaire de l’application.
Vous pouvez essayer les étapes suivantes :
Liens utiles :
Guide d’utilisation de Mail pour Mac - Assistance Apple (FR)
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
N’hésitez pas à revenir nous indiquer si ces manipulations ont permis de rétablir le bouton Envoyer, ou si le problème persiste.
Votre retour pourra également aider d’autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même comportement.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour Gil-4754 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Le problème décrit semble concerner l’application Mail sur un iMac 24” sous macOS 26.3 : lors d’une réponse à un e-mail, le bouton Envoyer (flèche) n’apparaît plus.
Il s’agit généralement d’un problème d’affichage de la barre d’outils de Mail ou d’un dysfonctionnement temporaire de l’application.
Vous pouvez essayer les étapes suivantes :
Liens utiles :
Guide d’utilisation de Mail pour Mac - Assistance Apple (FR)
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
N’hésitez pas à revenir nous indiquer si ces manipulations ont permis de rétablir le bouton Envoyer, ou si le problème persiste.
Votre retour pourra également aider d’autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même comportement.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
répondre à un mail