Comment mettre une photo live en fond d’écran appelé Watch

ne n’arrive pas à mettre de photo animer sur mon Apple Watch

Apple Watch SE 3, watchOS 26

Publiée le 2 juil. 2026 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2026 à 12h48

Bonjour bochrip, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Pour animer une Live Photo sur votre Apple Watch SE, ouvrez l’application Photos sur votre iPhone. Sélectionnez l’image animée > Partager (un carré avec une flèche vers le haut) > Créer un cadran > Cadran Photos > descendez et suivez les instructions pour personnaliser le cadran, comme changer l’affichage de l’heure. Une fois vos réglages terminés, cliquez sur Ajouter à l’Apple Watch (en orange). Le fond d’écran s’animera automatiquement sur votre montre chaque fois que vous lèverez le poignet pour regarder l’heure. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2026 à 12h48 en réponse à bochrip

Bonjour bochrip, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Pour animer une Live Photo sur votre Apple Watch SE, ouvrez l’application Photos sur votre iPhone. Sélectionnez l’image animée > Partager (un carré avec une flèche vers le haut) > Créer un cadran > Cadran Photos > descendez et suivez les instructions pour personnaliser le cadran, comme changer l’affichage de l’heure. Une fois vos réglages terminés, cliquez sur Ajouter à l’Apple Watch (en orange). Le fond d’écran s’animera automatiquement sur votre montre chaque fois que vous lèverez le poignet pour regarder l’heure. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée :)

Comment mettre une photo live en fond d’écran appelé Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.