montre apple watch

J'ai une montre apple Watch - la deuxième - jusqu'à présente, tout se passait bien, mais une première fois, j'ai senti une brulure sur mon poignet, doubleur et démangeaisons. J'ai encore les marques depuis 10 jours.

J'ai donc décidé de mettre ma montre côté droit- je l'enlève au bout de quelques minutes ressentant à nouveau des débuts de brûlure..A ce moment lo, sous mon poignet, lumière rouge de l'apple watch inhabituelle.

Que se passe-t-il ? qu'est-ce que c'est ce phénomène.. la batterie ?

J'ai besoin d'une montre, dois-je reprendre mes vielles montres ?

Merci de me dire ce que je peux faire ? mettre un cache ?

Je crois avoir vu sur le forum que quelqu'un s'était plain de brûle et eczema.

J'espère obtenir une réponse.

CE SERAIT DOMMAGE, PARCE QUE J'AI TOUS LES PRODUITS APPLE..

salutations.

Publiée le 2 juil. 2026 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2026 à 15h40

Bonjour CUMORAMH, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce que vous décrivez ressemble à une réaction cutanée ou à une surchauffe anormale. La lumière rouge est un capteur normal pour l'oxygène sanguin, mais elle ne doit jamais brûler. Ne portez plus la montre pour le moment, car mettre un cache risquerait d'aggraver la situation. Je vous conseille de contacter le support Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), pour faire examiner votre montre. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2026 à 15h40 en réponse à CUMORAMH

Bonjour CUMORAMH, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce que vous décrivez ressemble à une réaction cutanée ou à une surchauffe anormale. La lumière rouge est un capteur normal pour l'oxygène sanguin, mais elle ne doit jamais brûler. Ne portez plus la montre pour le moment, car mettre un cache risquerait d'aggraver la situation. Je vous conseille de contacter le support Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), pour faire examiner votre montre. Bonne journée :)

montre apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.