montre apple watch

J'ai une montre apple Watch - la deuxième - jusqu'à présente, tout se passait bien, mais une première fois, j'ai senti une brulure sur mon poignet, doubleur et démangeaisons. J'ai encore les marques depuis 10 jours.

J'ai donc décidé de mettre ma montre côté droit- je l'enlève au bout de quelques minutes ressentant à nouveau des débuts de brûlure..A ce moment lo, sous mon poignet, lumière rouge de l'apple watch inhabituelle.

Que se passe-t-il ? qu'est-ce que c'est ce phénomène.. la batterie ?

J'ai besoin d'une montre, dois-je reprendre mes vielles montres ?

Merci de me dire ce que je peux faire ? mettre un cache ?

Je crois avoir vu sur le forum que quelqu'un s'était plain de brûle et eczema.

J'espère obtenir une réponse.

CE SERAIT DOMMAGE, PARCE QUE J'AI TOUS LES PRODUITS APPLE..

salutations.

Publiée le 2 juil. 2026 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2026 à 15h40

Bonjour CUMORAMH, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce que vous décrivez ressemble à une réaction cutanée ou à une surchauffe anormale. La lumière rouge est un capteur normal pour l'oxygène sanguin, mais elle ne doit jamais brûler. Ne portez plus la montre pour le moment, car mettre un cache risquerait d'aggraver la situation. Je vous conseille de contacter le support Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), pour faire examiner votre montre. Bonne journée :)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2026 à 15h40 en réponse à CUMORAMH

Bonjour CUMORAMH, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce que vous décrivez ressemble à une réaction cutanée ou à une surchauffe anormale. La lumière rouge est un capteur normal pour l'oxygène sanguin, mais elle ne doit jamais brûler. Ne portez plus la montre pour le moment, car mettre un cache risquerait d'aggraver la situation. Je vous conseille de contacter le support Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), pour faire examiner votre montre. Bonne journée :)

Le 5 juil. 2026 à 16h35 en réponse à CUMORAMH

Bonjour CUMORAMH, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

En complément de la réponse déjà apportée et puisque votre prise en charge par Apple est en cours, quelques informations officielles peuvent être utiles.

Apple recommande, en cas de gêne, rougeur ou irritation lors du port de l’Apple Watch :

1. D’arrêter temporairement de porter l’Apple Watch si une gêne apparaît.
  2. De vérifier que le bracelet n’est ni trop serré ni trop lâche.
  3. De garder l’Apple Watch et le bracelet propres et secs, notamment après une activité physique ou un contact avec de l’eau.
  4. De vérifier les informations concernant les matériaux utilisés si vous avez une sensibilité particulière à certains composants.

Les lumières visibles au dos de l’Apple Watch proviennent des capteurs optiques utilisés pour certaines mesures de santé. Leur présence seule ne signifie pas forcément un dysfonctionnement.

Liens utiles :

Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Nettoyage de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

N’hésitez pas à nous faire un retour après votre rendez-vous Apple, cela pourra aider d’autres utilisateurs de la Communauté rencontrant une situation similaire.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Le 5 juil. 2026 à 16h52 en réponse à CUMORAMH

Le rendez-vous fixé par Apple service clients a 15h25 s’est bien passé. Un technicien a repris mon dossier, a pris au sérieux mon problème de brûlure.

il a pris des photos de mon Apple Watch, de mon bras qui a subit des brûlures.

va envoyer celle-ci au service concerné. Des.qu’elle sera contrôlée, une réponse me sera donnée sur la décision d’Apple.

reparation ou échange.

j’ai confiance.

Merci pour les messages. Je suis rassurée maintenant que ma montre est prise en charge, photos de mon bras. J’attends cette décision.

MhCumora

montre apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.