Problème avec le mode de concentration repos

Bonjour,

Mon téléphone se met tout seul en mode de concentration repos tout au long de la journée bien que mon programme horaire commence à 22h et se termine à 6h30 le lendemain.

je suis obligée de le désactiver tout au long de la journée.

Merci de votre aide

iPhone 13

Publiée le 2 juil. 2026 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2026 à 18h37

Bonsoir Fvtr, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Allez dans Réglages > Concentration > Repos, puis faites défiler vers le bas pour vérifier s'il n'y a pas une automatisation ou une activation intelligente (Programme) activé en journée et supprimez-le. Vérifiez également dans l'application Santé > Rechercher > Sommeil que votre programme de sommeil principal n'est pas configuré par erreur sur la journée entière. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2026 à 18h37 en réponse à Fvtr

Bonsoir Fvtr, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Allez dans Réglages > Concentration > Repos, puis faites défiler vers le bas pour vérifier s'il n'y a pas une automatisation ou une activation intelligente (Programme) activé en journée et supprimez-le. Vérifiez également dans l'application Santé > Rechercher > Sommeil que votre programme de sommeil principal n'est pas configuré par erreur sur la journée entière. Redites-nous :)

Problème avec le mode de concentration repos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.