Photos supprimées de supprimé récemment

En synchronisant mon iPad et ma tablette, les photos de mon téléphone se sont retrouvées sur ma tablette je les ai donc supprimées puis supprimées dans supprimé récemment sauf que maintenant elles sont aussi supprimées de mon téléphone, comment les récupérer ?

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 2 juil. 2026 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2026 à 19h18

Bonsoir alixe193, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vos appareils partagent le même compte iCloud, toute suppression définitive sur un appareil l'efface partout. Le seul moyen de tenter de récupérer ces photos est de vous connecter sur le site iCloud.com depuis un ordinateur, d'aller dans l'application Photos, puis de vérifier si elles figurent encore dans l'album Supprimés récemment du site (il y a parfois un court délai avant la synchronisation finale). Si elles n'y sont plus et que vous n'avez pas de sauvegarde externe, elles sont malheureusement définitivement perdues... Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2026 à 19h18 en réponse à alixe193

Bonsoir alixe193, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme vos appareils partagent le même compte iCloud, toute suppression définitive sur un appareil l'efface partout. Le seul moyen de tenter de récupérer ces photos est de vous connecter sur le site iCloud.com depuis un ordinateur, d'aller dans l'application Photos, puis de vérifier si elles figurent encore dans l'album Supprimés récemment du site (il y a parfois un court délai avant la synchronisation finale). Si elles n'y sont plus et que vous n'avez pas de sauvegarde externe, elles sont malheureusement définitivement perdues... Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos supprimées de supprimé récemment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.