bonjour comment bloquer mon Ipad qui a été volé

Bonjour cette nuit suite a un cambriolage ont ma volé mon iPad et deux iPhone j'ai réussi a bloquer les iPhone sur la localisation. Par contre je ne trouve pas pour mon iPad?

iPad, iPadOS 26

Publiée le 2 juil. 2026 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2026 à 21h03

Bonsoir Fafalasuite, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour bloquer votre iPad à distance, la procédure est exactement la même que pour vos iPhone, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur le site iCloud.com/find depuis n'importe quel appareil. Dans la liste de vos appareils, sélectionnez votre iPad et activez le mode Marquer Perdu, cela le verrouillera avec un code et désactivera Apple Pay. Si vous ne le voyez pas dans la liste, c'est que l'option de localisation n'était pas activée sur cet appareil, et il vous faudra alors rapidement modifier le mot de passe de votre compte Apple pour protéger vos données, je vous invite également à consulter ces articles : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR) / Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR). Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2026 à 21h03 en réponse à Fafalasuite

Bonsoir Fafalasuite, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour bloquer votre iPad à distance, la procédure est exactement la même que pour vos iPhone, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur le site iCloud.com/find depuis n'importe quel appareil. Dans la liste de vos appareils, sélectionnez votre iPad et activez le mode Marquer Perdu, cela le verrouillera avec un code et désactivera Apple Pay. Si vous ne le voyez pas dans la liste, c'est que l'option de localisation n'était pas activée sur cet appareil, et il vous faudra alors rapidement modifier le mot de passe de votre compte Apple pour protéger vos données, je vous invite également à consulter ces articles : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR) / Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR). Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour comment bloquer mon Ipad qui a été volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.