Problème wifi et internet

Bonjour j’ai un souci depuis que mon telephone et tomber j’ai effectué un changement d’écran d’origine et j’ai enlever la vitre arrière du au choc depuis il y a plus de connexion wifi et internet Esque quelqu’un sa lui a déjà fait si oui vous pouvez me dire se que vous avez fait pour réparer se souci ?

iPhone 12 mini

Publiée le 2 juil. 2026 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2026 à 03h29

Bonjour akrana, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Comme le problème est apparu juste après la chute et la réparation de l’écran, il est possible qu’un composant matériel (antenne, connecteur ou autre élément interne) ait été endommagé ou mal reconnecté.

Avant toute chose, vérifiez si le Wi-Fi est grisé dans Réglages > Wi-Fi. Si c’est le cas, un problème matériel est probable.

Je vous recommande également d’effectuer le Diagnostic en libre-service Apple.

Si celui-ci détecte une anomalie ou si le Wi-Fi et le réseau mobile restent indisponibles, il sera préférable de faire contrôler l’iPhone par Apple ou un Centre de Services Agréé Apple.

Liens utiles :

How to put your iPhone in diagnostics mode - Assistance Apple (FR)

Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil - Assistance Apple (FR)

Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

N’hésitez pas à revenir nous indiquer si le Wi-Fi est grisé dans les réglages et ce que donne le diagnostic Apple.

Votre retour pourra aider d’autres utilisateurs de la Communauté rencontrant une situation similaire.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2026 à 03h29 en réponse à akrana

Bonjour akrana, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Comme le problème est apparu juste après la chute et la réparation de l’écran, il est possible qu’un composant matériel (antenne, connecteur ou autre élément interne) ait été endommagé ou mal reconnecté.

Avant toute chose, vérifiez si le Wi-Fi est grisé dans Réglages > Wi-Fi. Si c’est le cas, un problème matériel est probable.

Je vous recommande également d’effectuer le Diagnostic en libre-service Apple.

Si celui-ci détecte une anomalie ou si le Wi-Fi et le réseau mobile restent indisponibles, il sera préférable de faire contrôler l’iPhone par Apple ou un Centre de Services Agréé Apple.

Liens utiles :

How to put your iPhone in diagnostics mode - Assistance Apple (FR)

Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil - Assistance Apple (FR)

Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

N’hésitez pas à revenir nous indiquer si le Wi-Fi est grisé dans les réglages et ce que donne le diagnostic Apple.

Votre retour pourra aider d’autres utilisateurs de la Communauté rencontrant une situation similaire.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Problème wifi et internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.