Je viens de faire une mise à jour MacOS Tahoe. Je n’ai plus aucune connexion Internet.
Je viens de faire la dernière mise à jour du système macOS, et je n’arrive plus à me connecter à Internet
Je viens de faire la dernière mise à jour du système macOS, et je n’arrive plus à me connecter à Internet
Bonjour pguic, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Si la perte de connexion est apparue juste après la mise à jour vers macOS Tahoe, pouvez-vous préciser si le problème concerne le Wi-Fi, l’Ethernet, ou les deux ?
En attendant votre retour, je vous suggère de procéder dans cet ordre :
Si aucune connexion n’est possible, indiquez également :
Liens utiles :
Résoudre les problèmes de connexion à Internet sur Mac - Assistance Apple (FR)
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
N’hésitez pas à revenir nous indiquer le résultat de ces vérifications. Votre retour permettra également d’aider d’autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même problème.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour pguic, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Si la perte de connexion est apparue juste après la mise à jour vers macOS Tahoe, pouvez-vous préciser si le problème concerne le Wi-Fi, l’Ethernet, ou les deux ?
En attendant votre retour, je vous suggère de procéder dans cet ordre :
Si aucune connexion n’est possible, indiquez également :
Liens utiles :
Résoudre les problèmes de connexion à Internet sur Mac - Assistance Apple (FR)
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
N’hésitez pas à revenir nous indiquer le résultat de ces vérifications. Votre retour permettra également d’aider d’autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même problème.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
Entre-temps j'ai trouvé la cause de mon problème, elle venait d'une extension (little snitch) qui filtre les entrées et sorties réseau et qu'il fallait mettre à jour.
Bonne journée à vous également
Je viens de faire une mise à jour MacOS Tahoe. Je n’ai plus aucune connexion Internet.