COM.APPLE.MOBILEPHONE ERREUR 1035

j'ai souhaité enregistrer une nouvelle annonce sur mon répondeur et ce message d'erreur apparaît donc impossible d'en changer ...

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 3 juil. 2026 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2026 à 11h20

Bonjour GOONIE, bienvenue sur la Communuaté d'assistance Apple !

Je vous écrivais justement, mais c’est parfait que vous soyez revenu pour partager votre solution ! Certains opérateurs imposent effectivement une limite de 40 secondes pour l’annonce d’accueil, et l’iPhone affiche l’erreur 1035 au lieu d’un message clair lorsque le fichier dépasse cette limite. Votre retour sera sans aucun doute précieux pour les autres membres de la Communauté qui rencontrent cette erreur sans en comprendre la raison. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté à l’avenir. Passez une excellente journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2026 à 11h20 en réponse à GOONIE

Bonjour GOONIE, bienvenue sur la Communuaté d'assistance Apple !

Je vous écrivais justement, mais c’est parfait que vous soyez revenu pour partager votre solution ! Certains opérateurs imposent effectivement une limite de 40 secondes pour l’annonce d’accueil, et l’iPhone affiche l’erreur 1035 au lieu d’un message clair lorsque le fichier dépasse cette limite. Votre retour sera sans aucun doute précieux pour les autres membres de la Communauté qui rencontrent cette erreur sans en comprendre la raison. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté à l’avenir. Passez une excellente journée :)

COM.APPLE.MOBILEPHONE ERREUR 1035

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.