Je cherche le mot dépasse de mon compte imap

La réception des e mails sur l application mail box e se fait plus on me demande le mot de passe Imap

Publiée le 3 juil. 2026 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2026 à 16h18

Bonjour rene194, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Le mot de passe IMAP n’est généralement pas celui de votre compte Apple, mais celui associé à votre adresse e-mail chez votre fournisseur de messagerie.

Je vous conseille de :

1. Vérifier que vous pouvez vous connecter au webmail de votre fournisseur avec votre adresse e-mail et son mot de passe.
  2. Si nécessaire, réinitialiser ce mot de passe auprès de votre fournisseur de messagerie.
  3. Une fois le bon mot de passe obtenu, le saisir à nouveau dans l’app Mail lorsqu’il est demandé.  

Liens utiles :

Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pouvez-vous également nous préciser :

• quel est votre fournisseur de messagerie (Orange, Gmail, Outlook, Yahoo, Free, etc.) ?
  • utilisez-vous un iPhone, un iPad ou un Mac ?

Ces informations permettront de vous orienter plus précisément.

Un retour de votre part sur le résultat sera apprécié afin d’aider les autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même problème.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2026 à 16h18 en réponse à rene194

Bonjour rene194, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Le mot de passe IMAP n’est généralement pas celui de votre compte Apple, mais celui associé à votre adresse e-mail chez votre fournisseur de messagerie.

Je vous conseille de :

1. Vérifier que vous pouvez vous connecter au webmail de votre fournisseur avec votre adresse e-mail et son mot de passe.
  2. Si nécessaire, réinitialiser ce mot de passe auprès de votre fournisseur de messagerie.
  3. Une fois le bon mot de passe obtenu, le saisir à nouveau dans l’app Mail lorsqu’il est demandé.  

Liens utiles :

Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pouvez-vous également nous préciser :

• quel est votre fournisseur de messagerie (Orange, Gmail, Outlook, Yahoo, Free, etc.) ?
  • utilisez-vous un iPhone, un iPad ou un Mac ?

Ces informations permettront de vous orienter plus précisément.

Un retour de votre part sur le résultat sera apprécié afin d’aider les autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même problème.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Je cherche le mot dépasse de mon compte imap

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.