Appli Santé et stabilité de la marche
Bonjour, l’appli Santé n’enregistre plus depuis deux semaines les données pour Stabilité de la marche. merci pour votre aide
iPhone 17, iOS 26
Bonjour, l’appli Santé n’enregistre plus depuis deux semaines les données pour Stabilité de la marche. merci pour votre aide
iPhone 17, iOS 26
Bonjour Roku, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Si seule la donnée « Stabilité de la marche » n’est plus mise à jour depuis deux semaines, je vous conseille de vérifier les points suivants :
Liens utiles :
Surveiller la stabilité de la marche dans Santé sur l’iPhone – Assistance Apple (FR)
Monitor your walking steadiness in Health on iPhone - Apple Support
Pouvez-vous nous indiquer si les autres données de Mobilité (vitesse de marche, longueur des pas, asymétrie de la marche, etc.) continuent à être enregistrées, ou si seule la Stabilité de la marche est concernée ?
Un retour de votre part sur le résultat sera apprécié afin d’aider les autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même problème.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour Roku, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Si seule la donnée « Stabilité de la marche » n’est plus mise à jour depuis deux semaines, je vous conseille de vérifier les points suivants :
Liens utiles :
Surveiller la stabilité de la marche dans Santé sur l’iPhone – Assistance Apple (FR)
Monitor your walking steadiness in Health on iPhone - Apple Support
Pouvez-vous nous indiquer si les autres données de Mobilité (vitesse de marche, longueur des pas, asymétrie de la marche, etc.) continuent à être enregistrées, ou si seule la Stabilité de la marche est concernée ?
Un retour de votre part sur le résultat sera apprécié afin d’aider les autres utilisateurs de la Communauté confrontés au même problème.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour Roku,
Quand je regarde mes propres données, je vois que la stabilité de marche ne s'enregistre que tous les 7 jours, en moyenne. J'ai aussi de rares espaces de 2 semaines (et un de 3 semaines).
Il est possible qu'un intervalle de plus d'une semaine indique que l'iPhone n'a pas pu faire une bonne mesure et n'a donc pas enregistré les données.
Attendez une autre semaine pour voir si les données s'enregistrent normalement.
Bonjour, merci pour vos informations. Je vous confirme que seule les données Stabilité de la marche n’apparaissent plus, les autres données de Mobilité sont accessibles.
avez-vous des solutions ?
bonne journée
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais patienter.
Appli Santé et stabilité de la marche