Récupération
Un message sur mon iPad 4 dit que le i pad a rencontré un problème lors du démarrage .. Pas démarré connecté a la prise de courant demande un code et j'en ai pas pou faire la récupération
iPad Air, iPadOS 26
Un message sur mon iPad 4 dit que le i pad a rencontré un problème lors du démarrage .. Pas démarré connecté a la prise de courant demande un code et j'en ai pas pou faire la récupération
iPad Air, iPadOS 26
Bonjour line170, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D’après votre message, votre iPad a rencontré un problème au démarrage puis demande un code de déverrouillage que vous ne connaissez pas.
Sans ce code, il n’est malheureusement pas possible d’accéder à l’iPad ou de lancer une récupération classique.
Vous pouvez toutefois essayer les étapes suivantes :
Liens utiles :
N’hésitez pas à revenir nous indiquer si vous connaissez le code de l’iPad ou si la restauration a permis de résoudre le problème.
Votre retour pourra également aider d’autres utilisateurs de la Communauté confrontés à la même situation.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour line170, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
D’après votre message, votre iPad a rencontré un problème au démarrage puis demande un code de déverrouillage que vous ne connaissez pas.
Sans ce code, il n’est malheureusement pas possible d’accéder à l’iPad ou de lancer une récupération classique.
Vous pouvez toutefois essayer les étapes suivantes :
Liens utiles :
N’hésitez pas à revenir nous indiquer si vous connaissez le code de l’iPad ou si la restauration a permis de résoudre le problème.
Votre retour pourra également aider d’autres utilisateurs de la Communauté confrontés à la même situation.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonsoir line170,
Pour débloquer votre iPad lorsqu'il demande un code pour la récupération, vous allez devoir le connecter à un ordinateur (Mac ou PC avec l'application Apple Devices/iTunes) pour le réinitialiser. Vous pouvez forcer le redémarrage en mode de récupération : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPad - Assistance Apple (FR), puis choisissez l'option Restaurer sur l'écran de votre ordinateur. Redites-nous !
Récupération