İcloud

J’ai acheter un forfait iCloud+ pour mes photos mais je n’arrive pas à synchroniser l’iCloud avec les photos

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 4 juil. 2026 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 06h53

Bonjour ayse18, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour lancer la synchronisation de vos photos après l'achat de votre forfait, allez dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom tout en haut, puis allez dans iCloud > Photos et activez l'option Synchroniser cet iPhone. Laissez ensuite votre iPhone branché sur le secteur et connecté au réseau Wi-Fi pour que toutes vos photos soient envoyées sur votre nouvel espace de stockage. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 06h53 en réponse à ayse18

Bonjour ayse18, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour lancer la synchronisation de vos photos après l'achat de votre forfait, allez dans les Réglages de votre iPhone, touchez votre nom tout en haut, puis allez dans iCloud > Photos et activez l'option Synchroniser cet iPhone. Laissez ensuite votre iPhone branché sur le secteur et connecté au réseau Wi-Fi pour que toutes vos photos soient envoyées sur votre nouvel espace de stockage. Bonne journée :)

İcloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.