Prélèvement sans aucun abonnement

Bonjour

Je suis prélevée depuis 2 mois d’un montant de 9,99€ par Apple mais en accédant à mes abonnements je n’en ai aucun ??

comment puis-je annuler et me faire rembourser ?

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 4 juil. 2026 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 08h09

Bonjour Gwendo125,

Vérifiez l’historique de vos achats :

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

Les achats pourraient provenir d’un autre compte Apple si vous en avez un autre, vérifiez le, ou d’un autre membre de votre famille

Je vous invite à consulter ce lien pour résilier vos abonnements :

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Voyez celui ci pour demander un remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Voyez ce lien en ce qui concerne les paiements Apple :

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

Si malheureusement vous constatez qu’il s’agit de prélèvements frauduleux, rapprochez vous de votre banque pour identifier et faire opposition à ces prélèvements non consentis et à votre carte bancaire

Voyez également ce lien pour porter plainte en ligne :

https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr/demarches-en-ligne/thesee-arnaques-internet-plainte-en-ligne#:~:text=Vous%20pouvez%20déposer%20une%20plainte%20en%20ligne%20en%20remplissant%20un,obligé%20de%20donner%20votre%20identité.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 08h09 en réponse à Gwendo125

Bonjour Gwendo125,

Vérifiez l’historique de vos achats :

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

Les achats pourraient provenir d’un autre compte Apple si vous en avez un autre, vérifiez le, ou d’un autre membre de votre famille

Je vous invite à consulter ce lien pour résilier vos abonnements :

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Voyez celui ci pour demander un remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Voyez ce lien en ce qui concerne les paiements Apple :

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

Si malheureusement vous constatez qu’il s’agit de prélèvements frauduleux, rapprochez vous de votre banque pour identifier et faire opposition à ces prélèvements non consentis et à votre carte bancaire

Voyez également ce lien pour porter plainte en ligne :

https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr/demarches-en-ligne/thesee-arnaques-internet-plainte-en-ligne#:~:text=Vous%20pouvez%20déposer%20une%20plainte%20en%20ligne%20en%20remplissant%20un,obligé%20de%20donner%20votre%20identité.

Prélèvement sans aucun abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.