Problème de compte

Bonjour,

Je n’ai plus mon iPhone XR depuis plusieurs mois, mais il apparaît toujours dans la liste de mes appareils Apple. Je souhaite le supprimer de mon compte iCloud, mais mon iPhone actuel m’indique qu’il est impossible de modifier ou de supprimer des informations du compte parce qu’il est considéré comme un nouvel appareil. Nous sommes déjà le 4 juillet 2026, date indiquée pour la fin du délai de sécurité. Pouvez-vous m’aider à retirer cet iPhone XR de mon compte Apple ?

Merci.

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 4 juil. 2026 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 08h23

Bonjour beni18, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Puisque le délai de la protection en cas de vol de l'appareil vient de se terminer aujourd'hui, il se peut que le système ait simplement besoin d'une actualisation. Essayez de redémarrer votre iPhone 12 Pro Max, puis retournez dans vos Réglages > votre nom pour tenter de supprimer l'iPhone XR. Si cela bloque toujours depuis votre téléphone, vous pouvez contourner le problème en vous connectant avec vos identifiants sur iCloud.com, allez dans les réglages de votre compte, et vous pourrez y retirer l'iPhone XR sans normalement subir le délai de sécurité de l'appareil. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 08h23 en réponse à beni18

Bonjour beni18, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Puisque le délai de la protection en cas de vol de l'appareil vient de se terminer aujourd'hui, il se peut que le système ait simplement besoin d'une actualisation. Essayez de redémarrer votre iPhone 12 Pro Max, puis retournez dans vos Réglages > votre nom pour tenter de supprimer l'iPhone XR. Si cela bloque toujours depuis votre téléphone, vous pouvez contourner le problème en vous connectant avec vos identifiants sur iCloud.com, allez dans les réglages de votre compte, et vous pourrez y retirer l'iPhone XR sans normalement subir le délai de sécurité de l'appareil. Bonne journée :)

Problème de compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.