Suite au changement de carte bancaire, apple pay ne fonctionne plus sur ipad, alors qu

J’ai changé ma carte bleue dans Apple Pay, l’opération a bien fonctionné sur l’iPhone, mais mal sur mon iPad. J’arrive encore à payer sur des sites avec Safari, mais plus avec les applications de l’iPad.

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 4 juil. 2026 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 08h48

Bonjour Lovehornby, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour résoudre ce problème de synchronisation, le plus efficace serait de réinitialiser la carte sur votre iPad. Allez dans Réglages > Cartes et Apple Pay, sélectionnez votre carte bancaire et touchez Supprimer cette carte (en rouge). Redémarrez ensuite votre iPad, puis retournez dans ce même menu pour l'ajouter à nouveau. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 08h48 en réponse à Lovehornby

Bonjour Lovehornby, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pour résoudre ce problème de synchronisation, le plus efficace serait de réinitialiser la carte sur votre iPad. Allez dans Réglages > Cartes et Apple Pay, sélectionnez votre carte bancaire et touchez Supprimer cette carte (en rouge). Redémarrez ensuite votre iPad, puis retournez dans ce même menu pour l'ajouter à nouveau. Redites-nous :)

Suite au changement de carte bancaire, apple pay ne fonctionne plus sur ipad, alors qu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.