Saisie via magic keyboard

Quand j’utilise Viber et mon nouveau clavier Magic Keyboard. A chaque fois que j’utilise “Space » un cadre blanc apparaît autour de la zone de saisie de texte et la barre Space ne fonctionne plus,

comment suppprimer ce cadre blanc

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 4 juil. 2026 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 11h19

Bonjour PaulSaigon, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce cadre blanc apparaît parce que la fonction d'accessibilité nommée Accès complet au clavier est activée, ce qui transforme votre barre d'espace en touche de sélection au lieu d'insérer un espace. Pour désactiver, allez dans les Réglages de votre iPad > Accessibilité > Clavier et saisie > Accès complet au clavier et, désactivez l'option. Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 11h19 en réponse à PaulSaigon

Bonjour PaulSaigon, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ce cadre blanc apparaît parce que la fonction d'accessibilité nommée Accès complet au clavier est activée, ce qui transforme votre barre d'espace en touche de sélection au lieu d'insérer un espace. Pour désactiver, allez dans les Réglages de votre iPad > Accessibilité > Clavier et saisie > Accès complet au clavier et, désactivez l'option. Redites-nous :)

Saisie via magic keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.