Bonjour appel je un iphone 13 compte icloud est désactivé et je installer ISO 26 est bloqué pour limiter propriétaire je essayé de mettre mon icloud ils me dit de activer mon icloud je ne pas accès à mon iphone s'il vous plaît aidez-moi icloud est

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 4 juil. 2026 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 17h42

Bonjour faike, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple, veuillez noter que cette communauté est publique, il ne faut donc surtout pas publier des informations personnelles telles que votre adresse e-mail !

Si votre compte iCloud a été désactivé pour des raisons de sécurité, vous devez d'abord récupérer l'accès à ce compte sur iforgot.apple.com depuis un autre appareil (ordinateur ou autre téléphone) afin de réactiver votre identifiant Apple ⁠******@icloud.com⁠. Une fois votre compte débloqué, vous pourrez l'utiliser pour lever le verrouillage d'activation de votre iPhone. Si vous ne parvenez pas à récupérer l'accès à votre compte, la seule solution sera de faire une demande de déblocage auprès d'Apple en leur fournissant votre facture d'achat d'origine (suivez cette procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)) :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 17h42 en réponse à faike

Bonjour faike, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple, veuillez noter que cette communauté est publique, il ne faut donc surtout pas publier des informations personnelles telles que votre adresse e-mail !

Si votre compte iCloud a été désactivé pour des raisons de sécurité, vous devez d'abord récupérer l'accès à ce compte sur iforgot.apple.com depuis un autre appareil (ordinateur ou autre téléphone) afin de réactiver votre identifiant Apple ⁠******@icloud.com⁠. Une fois votre compte débloqué, vous pourrez l'utiliser pour lever le verrouillage d'activation de votre iPhone. Si vous ne parvenez pas à récupérer l'accès à votre compte, la seule solution sera de faire une demande de déblocage auprès d'Apple en leur fournissant votre facture d'achat d'origine (suivez cette procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)) :)

Le 4 juil. 2026 à 19h55 en réponse à faike

Bonjour faike, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

En complément de la réponse déjà apportée, si votre identifiant Apple n’est plus accessible, la première étape consiste à essayer de récupérer l’accès à votre compte.

Vous pouvez utiliser la procédure officielle de récupération de compte Apple afin de réinitialiser votre mot de passe et retrouver l’accès à votre identifiant Apple.

Si l’iPhone affiche toujours un verrouillage d’activation après cela, il faudra soit utiliser l’identifiant Apple lié à cet iPhone, soit effectuer une demande officielle auprès d’Apple avec une preuve d’achat valide.

Apple ne pourra pas supprimer un verrouillage d’activation sans vérifier que vous êtes bien le propriétaire de l’appareil.

Liens utiles :

Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

N’hésitez pas à revenir nous indiquer si la récupération du compte a permis de résoudre la situation, cela pourra aider d’autres utilisateurs de la Communauté rencontrant le même problème.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.